The Lagia-Crew


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lord Lagia n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WildBlood
Admin
Admin


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

MessageSujet: Lord Lagia n°4   Ven 24 Aoû - 14:52

Bonjour à toutes et à tous pour ce nouveau numéro du Lord Lagia! Je vous prévient, cette édition est un peu spéciale, car il n'y a que trois articles, et il n'y a pas de Lagia-News. Malgré ces petits problèmes je vous souhaite bonne lecture car vous aurez à la fin de ce Lord Lagia une surprise que vous n'imaginez même pas!


Tuto: Le Diablos !


Salut à tous, aujourd’hui après le gros tuto sur le Jhen on va revenir à un format un peu plus court, en partie par manque de temps pour le rédiger mais ce n’est qu’un détail.
Donc aujourd’hui on va s’attaquer à un grand monstre qui est présent depuis plusieurs Monster Hunter (Freedom et Tri je crois). Il s’agit d’un monstre à corne, à queue, qui s’énerve facilement et du monstre présent sur la photo de profil sur le forum de Lovely64 ; vous l’aurez reconnu, on va parler du Diablos aujourd’hui.
Pour commencer, un peu de généralités sur ce monstre : il s’agit d’un wyvern aviaire qui est, contrairement à ce que l’on pourrait croire, végétarien, en effet il mange du cactus ce qui laisse entendre qu’il n’est présent que dans le désert. Malgré la présence d’ailes sur ses membres postérieurs, il ne vole pas et préfère se déplacer sous le sol que se soit pour ses déplacements ou pour ses attaques. On le trouve le plus souvent dans les zones désertiques (8,9 et 10) mais il peut aussi venir en zone 4 ou dans les deux zones 7 et 11 où il vient se reposer.
Ce monstre à deux sortes de cris : un qui ne dérange pas (on met pas les mains sur les oreilles quand il le fait) et un autre extrêmement strident qu’il fait souvent après le premier et qui lui nous oblige à nous boucher les oreilles, c’est ce cri là qu’il fait lorsqu’il passe en mode rage. Le but quand vous vous battrez contre ce monstre sera de ne pas le faire rentrer en rage car déjà qu’il a tendance à vous foncer dessus assez rapidement ou à sortir du sol sans que vous ne puissiez le voir venir (d’ailleurs regardez bien le sol quand il s’enterre pour tenter d’anticiper ses déplacements) ; quand il passe en rage il est juste ULTRA RELOU à esquiver à cause de sa vitesse complètement abusée et au fait qu’il s’enterre sans que vous puissiez le toucher.
Pour éviter tous les problèmes liés à ce monstre il existe une technique qui met le Diablos au rang du « monstre le plus défonçable » du jeu. Pour ceux qui ne la connaissent pas je vous conseille d’aller voir le tuto d’Hazgal qu’il a très bien rédigé à la fin de son tuto sur le SnS (à lire absolument également) au lien suivant : http://lagiacrew.forumr.net/t101-tuto-l-epee-bouclier-sns
Cependant comme je sais que les ¾ des gens qui lisent ça sont des flemmards je vais expliquer le principe assez succinctement. Tout d’abord il faut savoir que le Diablos est très sensible au son, donc que vous fassiez la technique ou pas, vous devez prendre des bombes soniques quand vous allez vous battre contre ce monstre.
Alors tout d’abord il faut attendre que le Diablos s’enterre dans le sol en n’étant pas en mode rage (sinon ça marche pas), ensuite lancez une bombe sonique pour le piéger et le rendre vulnérable (comme dans une fosse piégée). Pendant qu’il est coincé dans le sol frappez le comme vous pouvez et il faut qu’une personne se prépare avec une bombe flash car quand le monstre sortira du trou il aura une petite phase de vol ou il faut lancer la bombe flash pour qu’il tombe au sol en étant étourdi et là une personne doit se tenir prête pour placer une fosse piégée aux pieds du monstre pour que quand se dernier se relève il tombe dedans, pendant ce temps les autres en profiteront pour frapper le monstre. Quand se dernier sortira de la fosse piégée il faudra recommencer les deux dernières étapes avec la flash et la fosse jusqu’à le tuer.
Par ailleurs, ce monstre n’est très sensible qu’à un seul élément : l’élément Glace. Mais il y a un statut qui lui inflige de lourds dégâts, c’est assez rare donc il vaut mieux le préciser, il s’agit du poison donc n’hésitez pas à utiliser ces deux types d’armes contre lui. Enfin un des problèmes de ce monstre est que ses parties cassables qui sont les deux cornes et là queue ne sont pas très affectés par les armes coupantes pour la queue et par les attaques d’impact pour les cornes ce qui rend la tâche un peu plus dur. La partie la plus sensible de son corps est son torse quelque soit le type d’attaques

Patapon_ pour Lord Lagia


Jeux et Concours




La solution de l'énigme du numéro précédent est : le miel.
Je félicite notre gagnant Grox qui remporte le droit de me soustraire 40 miels (quel surprise ^^).

Comme j'ai eu plusieurs plaintes sur la faible difficulté de la précédente énigme, je vous promet de boire du verre pillée chauffé à blanc avec celle-là (rogntudjuu, de qui on ce moque)

Ma vie fut longue mais discrète bien que visible.
D'habitante des forets, je fût anoblie dans le sang par celui qui me chérissait
Des siècles durant, j'ai inspirée la crainte et le respect
Malgré ma grandeur, la lumière à sut m'affaiblir et le feu me détruire.
Bien que l'abeille voulut ardemment reprendre mon âme et mon héritage,
elle fût incapable de supporter ce fardeau.
Qui suis-je ?

Le gagnant recevra un prix spécial : un meuble au choix et un assortiment d'objets de chasse (méga-potion, miel, munitions, etc), ainsi que le droit de m'entendre chanter pour les masochistes

Comme précédemment, veuillez m'envoyer vos réponses par MP, la solution et le nom du gagnant seront publiés au prochain numéro si la réponse est trouvé du Lord Lagia.


Mon sadisme calmé, je vous propose un autre jeu pour vous amuser : un logigramme
Regles :
Spoiler:
 


Cinq lagia-creweurs ce sont lancés des défis de chasse que chacun doivent réaliser seuls en moins de 30 minutes. Combien de monstre doivent-ils chasser ? De quel espèce ? Avec quel arme ?

1.Lovely, qui ne doit pas battre 5 monstres et qui doit utiliser la morpho, ne se fera pas de Barioth, d'Agnaktor ni d'Uragaan
2.Grox, qui abattra du Rathalos, n'utilise de Marteau, ni GS, ni Katana
3.Patapon doit tuer un monstre de moins qu'Alex mais un de plus qu'Altair, ne touchera pas aux Agnaktor ni aux Barioth.
4.Le chasseur à la GS doit abattre plus de 4 monstres qui ne sont pas des Barioth
5.Le chasseur au marteau n'assommera pas d'Uragaan


[img] [/img]


coupon réponse :



[img] [/img]

Vous pouvez également faire un coupon réponse via Excel.

le gagnant recevra 20 bombes soniques de ma part.

Hazgal, pour le Lord Lagia.



Une Annonce Importante...



Des yeux rouges flamboyants, les cheveux noirs flottants dans les airs, le sourire disparu, le visage plus dur et plus grave que jamais, meurtri par les combats trop nombreux pour un homme si jeune, affichant trop d’expérience pour une vie encore à ses débuts, imposant à lui seul le respect et le silence dans la pièce, le Chevalier Gardien approchait, lentement, le seul bruit de son armure lourde qui se mouvait lorsqu’il marchait était perceptible dans la pièce. On entendait également une mouche qui volait, mais peu importe…
- Chers Hunters ! Chers Membres ! Mais surtout Chers Amis ! Je me présente à vous pour une annonce importante, en tous cas, elle l’est importante pour moi puisque ce sera surement la dernière.
En effet, cela fait maintenant longtemps que j’administre cette team avec d’autres, et je me dis à présent qu’il est peut-être temps de laisser cette tâche à d’autres.
En arrivant au poste d’Administrateur je me suis mis en tête des objectifs précis pour cette team qui était déjà bien bancale mais qui me plaisait tellement. J’ai donc fait mon travail et je ne le regrette pas, puisque j’ai atteint mes objectifs en réunissant sous une même bannière des joueurs avec un potentiel impressionnant, j’ai réussi à réunir ces joueurs sur Skype pour en faire des amis, des alliés soudés même dans la mort (Oui, les Alatreons et les deviljhos font mal…).
Mes objectifs étant accomplis, je n’ai plus ma place, la mission que je m’étais fixé a été accomplie.
J’ai essayé des choses, proposer des idées, certaines ont fonctionnées, d’autres moins, et certaines étaient mauvaises, peut-être est-il temps de faire place à des idées neuves si je veux que cette team vive.
J’ai vécu des expériences extraordinaires, avec des membres géniaux, j’ai fait des rencontres que je n’oublierai pas puisque les membres de cette team sont réellement des personnes inoubliables.
Je n’ai plus ma place dans cette team, alors j’y ai laissé mon emprunte de diverses manières et je me retire avant de chuter, pour que le futur de cette team garde de moi l’image d’un bon administrateur.
La Team ne ressemble pas forcément à ce que je voulais en faire au départ mais elle reste la Lagia-Crew, team de plusieurs générations, et ma génération est passée, alors je me retire en étant confiant en l’avenir.
Pour résumer tout ce blabla, je dirais simplement que la Lagia-Crew est une team qui évolue et qui connait de nombreuses générations, je n’ai plus ma place dans cette nouvelle génération alors je me retire par moi-même avant que le temps ne me retire de force.
Peut-être me recroiserez-vous durant les quelques jours qui viennent car il faut que je règle quelques problèmes de dernière minute avant mon départ, j’essaierai même de finir l’organisation du tournoi avant mon départ ayant déjà bien avancé dedans, tout est presque prêt pour ce tournoi, donc peut-être ne serais-je pas présent le jour J, sauf si on me demande, mais je donnerai les commandes à un autre.
Merci à tous pour cette expérience incroyable et inoubliable.


C’est ainsi que le Chevalier Gardien s’éloignait pour de bon, gardant avec lui tous les secrets de cette team, certains ont dits avoir vu couler une larme sur sa joue, d’autres rapportent qu’il n’avait que les larmes aux yeux et certains endormis dirent qu’il était froid et injuste. Les membres de la team restants ne disaient mot et regardaient ainsi s’éloigner cet Admin qui trop de fois fut mauvais, ils le regardait s’en aller en sachant qu’ils allaient devoir rester forts, s’améliorer et faire vivre cette Team à la mémoire du Chevalier Gardien, car bien que parti, il les observerait toujours…

WildBlood ou Le Chevalier Gardien, Les Adieux d’un Maitre Raté, pour le Lord Lagia

______________________________


Dernière édition par WildBlood le Ven 24 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Ven 24 Aoû - 16:10

Question à Hazgal : Comment on peux donner des meubles et des mégapopos ? Razz

Sinon bon départ Wild, on t'oublieras pas de sitôt ma petite momie ^^

______________________________
Ceci est un message à curieux ;p
(|(|
(^_^)
°_(")(")
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacrew.forumr.net/
WildBlood
Admin
Admin


Messages : 605
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Hunter: Momen
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Ven 24 Aoû - 17:10

Merci Grox, et Bonne Chance pour ton boulot ^^

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Ven 24 Aoû - 18:17

Ah j'en aurais besoin Very Happy Merci gros :p

______________________________
Ceci est un message à curieux ;p
(|(|
(^_^)
°_(")(")
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacrew.forumr.net/
.Kaze.VentNoir
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 21
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Dim 26 Aoû - 12:01

Alors c'la fin du Chevalier Gardien ?! T.T

Moi non plus j'oublierais jamais le Hunter qui m'a testé et permit d'entrer ches la Lagia-Crew, merci pour tout et bonne chance Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Mateur de Zinogres
Mateur de Zinogres


Messages : 243
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 18
Localisation : Valeur 4.porte de ville 15

Feuille de personnage
Hunter: Alex
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Dim 26 Aoû - 13:27

Ce n'est qu'un aurevoire mon ami.
Nous aurions passer d'agréable moment ensemble Sad comme avoir protéger notre team ou chasser ensemble Wink
Je veux que tu sache que tu vas me manquer et que ton départ laissera un grand vide dans la team.
Je te souhaite un heureux départ ...

Revenir en haut Aller en bas
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Dim 26 Aoû - 16:00

A tous les membres,



Le flood est mérité ^^

PS : Cherchez l'intrus

______________________________
Ceci est un message à curieux ;p
(|(|
(^_^)
°_(")(")
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacrew.forumr.net/
saminator
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 42
Localisation : Pas de calais

Feuille de personnage
Hunter: Sheamus
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Dim 26 Aoû - 19:07

Je t’oublierais pas mon ami bon départ à toi


Revenir en haut Aller en bas
MediumC
Dépeceur d'Arzuros
Dépeceur d'Arzuros


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 19
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Hunter: MediumC
Description:

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Mar 28 Aoû - 12:59

Au revoir Wild. Je peux te jurer que l'on ne t'oubliera pas (:
Revenir en haut Aller en bas
APOPHIS



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 20
Localisation : Aouste sur Sye

MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Mer 29 Aoû - 12:32

Au revoir wild nous ne t'oublirons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lord Lagia n°4   Aujourd'hui à 8:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lagia n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» amélioration de l'épée lagia
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Lord of Vermilion 2 (Type-X2)
» Armée du chaos, Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Général :: Lord Lagia-
Sauter vers: