The Lagia-Crew


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] Nargacuga, l'Ombre Mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Grox
Dompteur de Deviljhos
Dompteur de Deviljhos


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans un train entre Bordeaux et Paris

Feuille de personnage
Hunter: Thibaud
Description:

MessageSujet: [Fiche] Nargacuga, l'Ombre Mortelle   Sam 16 Aoû - 16:57

Nargacuga, l'Ombre Mortelle




Description IG:
Ce Wyvern volant s'est adapté à la vie dans les forêts denses. Il traque ses proies tapi dans l'ombre avant d'attaquer avec férocité et pugnacité. Sa queue massive est tout aussi agile que puissante.


Localisation:
Le Nargacuga est un habitué des forêts, mais sait se battre dans des zones moins denses ; en revanche, il ne vit que dans des climats tempérés avec une présence d'eau assez importante.

Zones de chasse:
Île déserte : apparaît en zone 5, nid en zone 8, peut aller en zones 2 et 7.
Forêt Inondée : apparaît en zone 7, nid en zone 2, peut aller en zones 1 et 4.
Pics Brumeux : apparaît en zone 5, nid en zone 9, peut aller en zones 2, 4, 6, 7.

Quêtes:
Moga libre : Donne entre 0 et 4 Oeil Nargacuga en rapport de chasse, un objet de rareté 6
Moga 9 : Ombre Bondissante (Quête clé)

Tanzia 5 : Chasse Nocturne
Tanzia 7 : Les Yeux Voraces
Tanzia 7 : [Avancé] Ombres Fuyantes (aux côtés d'un Nargacuga Vert)
Tanzia 8 : Massacre en Montagne (aux côtés d'une Rathian et d'un Zinogre)
Tanzia 8 : [Rang 80+] Quator (aux côtés d'un Nargacuga Vert, d'un Barioth et d'un Barioth des Sables)

Arène : [Rang 6+] Revanche : Nargacuga

Spéciales + : Bêtes colorées (aux côtés d'un Rathalos et d'un Zinogre)


Efficacités:

Eléments:
Comme tous les semi-wyverns, le Nargacuga est très sensible à la foudre. Le feu lui infligera aussi de lourds dégâts, suivi du dragon, de la glace et de l'eau. Globalement, le Nargacuga est assez sensible aux éléments.

Statuts:
Le statut le plus efficace contre un Nargacuga est certainement le poison, de part sa durée et ses dégâts relativement moyens, et la faible augmentation de sa tolérance. L'étourdissement a lieu en moyenne une fois par combat (dans des conditions classiques ; ce chiffre peut bien sûr évoluer).

Parties cassables:
La tête est destructible rapidement, tandis que les ailes devront plus prendre un peu plus de temps. La queue doit être cassée une fois, avant d'être coupée. Cela ne l'empêchera pas de continuer à utiliser sa queue aussi agilement qu'avant, mais sa portée sera tout de même réduite.

Objets:
La principale particularité du Nargacuga du point de vue des objets et qu'il ne tombera jamais dans une fosse piégée, puisqu'il bondira au déclenchement de celle-ci (la détruisant au passage), à moins qu'il soit enragé. S'il redevient calme alors qu'il est dans la fosse, la durée de celle-ci sera allongée. Comme expliqué dans la partie biologie, lorsqu'il rugit, il devient très sensible aux bombes soniques, ce qu'il l’interrompra immédiatement, le faisant tomber et laisser un shiney drop à côté de lui. Utilisée hors de ce contexte, la bombe sonique pourra interrompre une attaque mais l'énervera aussitôt. Il peut faire exploser les bombes baril avec les pointes de sa queue, qu'elles soient projectiles ou encore attachées.


Caractéristiques:
Le furtif Nargacuga n'est pas un wyvern volant comme les autres ; il est plutôt considéré comme un semi-wyvern, au même titre que le Barioth et le Tigrex. Ils se définissent par une quadrupédie quasi permanente, un corps très long et des ailes directement liées aux bras, ainsi que la présence de fourrure en plus ou moins grande quantité. Le Nargacuga, en plus de respecter ces critères, en possèdent certains qui lui sont propres.


Biologie:
Comportement et Reproduction:
Le Nargacuga est d'un naturel plutôt calme, mais il peut s'énerver rapidement. Il vit principalement dans les forêts et est uniquement carnivore, consommant Kelbis et Aptonoths. Selon le Traité de Wyvernologie, chapitre 6, il ne possède pas de période de reproduction fixe, mais pour gagner le droit de féconder autant de femelles qu'il le souhaite, un mâle doit livrer un combat à mort avec son rival. Les femelles sont ovovivipares, ce qui signifie que le foetus se développe dans un oeuf solide, mais à l'intérieur de la mère. Celle-ci peut mettre bas à une portée allant de un à quatre petits. Le comportement des parents face aux enfant est encore mal connu, mais on suppose que la protection maternelle voire parentale est importante.

Tête:
Sa tête est pourvue de deux oreilles pointues, dont les sillons sont partagés avec les orbites oculaires. Lorsqu'il est énervé, la membrane de ces sillons s'injecte de sang, virant au rouge vif. L'iris de ses yeux agit également de la sorte, dans les mêmes circonstances. Ses oreilles sont très sensibles au bruit ; lorsqu'il rugit, les os de sa mâchoire ouvrent ses tympans, le rendant encore plus vulnérable aux ultrasons, tels ceux produits par une bombe sonique. L'os hyoïde présent au fond de sa gorge est assez solide, ce qui lui permet un rugissement relativement aigüe.

Système digestif:
Il possède un total de 20 canines, dont douze sur la mâchoire inférieure, et huit sur sa mâchoire supérieure, en plus de la présence d'un bec sur cette même mâchoire qui lui permet de broyer et consommer les os et cornes d'animaux tels que les Kelbis, ces derniers constituant la principale partie de son régime alimentaire. Cependant, aucunes traces de régurgitation n'ont été observées : il est possible que son système digestif soit très acide et particulièrement adapté à l'élimination de tels éléments. Sa langue est puissante et se rapproche de celle des humains, autant dans la forme que dans la couleur. Ses autres sens étant très développés, il n'est pas exclu que celui du goût le soit également.

Pattes:
Le Nargacuga est adapté à une marche quadrupède, mais peut se tenir sur ses deux pattes arrières, les bras avants décollés du sol. Il est capable de voler pour se déplacer de zones en zones, mais en combat, il préfère bondir sur ses proies et se décaler sur les côtés afin de mieux prendre ses ennemis. Ses quatre pattes sont très puissantes et peuvent s'étendre pour provoquer un saut rapide et précis. Les bras avants sont directement reliés aux ailes. Ces dernières sont plus adaptées à l'aérodynamisme des sauts mais peuvent aussi servir à l'envol ; cependant, elles ne sont pas adaptées pour des longues distances . Chaque rebord des ailes est un os aiguisé tel un rasoir, utilisé pour fendre l'air aussi bien bien que la chair. Les deux pattes antérieures sont pourvues de trois doigts, le rasoir pouvant être considéré comme le quatrième. Les pattes postérieures possèdent les quatre doigts.

Queue:
La queue du Nargacuga est son arme la plus puissante. Fine à première vue, elle est en réalité très extensible et utilisée comme un fouet. Lorsqu'il est énervé, le Nargacuga hérisse sa queue de pointes, d'où le nom de "Poinqueue". Elle devient alors encore plus violente et dévastatrice. Son incroyable élasticité rend cette queue difficile à couper.

[EN CONSTRUCTION]

______________________________
Ceci est un message à curieux ;p
(|(|
(^_^)
°_(")(")
Revenir en haut Aller en bas
http://lagiacrew.forumr.net/
 
[Fiche] Nargacuga, l'Ombre Mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» GS nargacuga
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lagia-Crew :: Monster Hunter Tri Ultimate :: Monstres-
Sauter vers: